Des boissons détox ventre plat

0
125
boissons détox ventre plat

Chacun a sa définition d’un corps parfait, mais la majorité des gens admettront qu’un corps parfait se doit d’avoir un ventre plat, le rêve de tout le monde. Se débarrasser de ses bouées abdominales et de son ventre disgracieux exige un long entraînement, une bonne alimentation, mais une cure détox ventre plat aide également. Même si le sport est inévitable pour avoir, enfin, un ventre plat, le choix de l’alimentation joue également un rôle indispensable. Mais, des recettes de boissons miracles pour avoir un ventre plat existent également, et doivent, bien évidemment, s’accompagner d’une bonne routine de sport et des aliments équilibrés. Focus sur les trois boissons détox pour ventre plat.

L’eau infusée à la menthe et au citron

Parmi les boissons détox pour ventre plat les plus prisées, l’eau infusée au citron et à la menthe prend la première position. En effet, elle très abordable, facile à réaliser, et surtout délicieuse. Grâce à sa forte teneur en vitamine C, le citron est très réputé pour éliminer les calories. Il purifie et draine les cellules en supprimant les toxines. Célèbre pour ses vertus digestives, la menthe, quant à elle, tonifie et incite la production biliaire. L’équipe gagnante pour se débarrasser des graisses abdominales est, sans aucun doute, le couple menthe-citron. Pour faire cette boisson, il faut avoir dans ses placards 2 citrons et 15 feuilles de menthe. Concernant sa préparation, il faut couper les citrons en petites rondelles et d’écraser doucement les feuilles de menthe. Ensuite, mettez les ingrédients à l’intérieur d’un pichet qui se ferme et ajoutez 1 litre d’eau avant de le rafraîchir dans le frigo.

L’infusion mangue et gingembre

La mangue est un fruit tropical, qui renferme beaucoup d’antioxydants. Un véritable fortifiant, la manger régularise également le niveau de glucose sanguin. Quant au gingembre, il possède un aliment miraculeux : le gingérol. Cet ingrédient agit sur le bon fonctionnement de l’estomac et des intestins. Il possède également des qualités anti-inflammatoires et contribue à la suppression des graisses. La mangue-gingembre est un duo efficace pour avoir un ventre plat. Pour faire ce boisson détox pour ventre plat, les ingrédients nécessaires sont un morceau de 2 cm de racines de gingembre et une tasse de cubes de mangue. Ensuite, il suffit de mettre les ingrédients à l’intérieur d’un pichet en ajoutant des glaçons jusqu’à la moitié du pichet et de l’eau. Enfin, il faut maintenant l’infuser durant une heure avant de le déguster.

Un smoothie à base de citron et de tomate

Une boisson hydratante, le smoothie citron-tomate est une boisson détox parfaite pour avoir un ventre plat. En effet, la tomate contient des aliments antioxydants, de l’oligo-élément et des vitamines. Par ailleurs, la peau et les graines de la tomate renferment également des fibres facilitant le transit intestinal. Une seule tomate combinée avec les bienfaits diurétiques d’un yaourt avec un bifidus 0%, et les vertus drainantes et tonifiantes d’un jus citron offre une boisson détox. Pour cela, il suffit d’éplucher et de couper la tomate en morceaux avant de la mettre dans un blender avec le jus de citron et le yaourt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici